• Cancan

Claire, Notre Fourmi !

Mis à jour : 24 janv. 2019


#LesCancAnnettisés #LaCancAnnette #Tours



« C’est l’histoire de 2 nanas extras… Elles sont pétillantes, drôles, pipelettes, roses à paillettes et comme vous à fond dans la vie !


La 1ère c’est Candice (Cancan pour les intimes). On s’est rencontrées il y a plus de 10 ans et je dois dire qu’elle m’a toujours impressionnée. Malgré les épreuves, elle voit toujours le verre, au moins, à moitié plein. Elle n’a pas les 2 pieds dans la même basket si bien qu’elle aurait pu être un millepatte. 


Elle a toujours une longueur d’avance et un cahier qui fourmille d’idées. Je dois vous avouer que je ne sais pas si son cerveau se repose de temps en temps. Elle en est à sa 3ième vie professionnelle et en plus de travailler à plein temps elle est aussi une super-maman. Mais voilà à force de courir tout le temps, un jour de janvier, elle s’est mise à regarder les gens encore plus intensément… 


C’est là que le projet est né ! Mais chut… avant d’en parler, je dois vous présenter la 2nde … 

Anne dite Tatanne (Perso, je l’appelle Belle Anne). Elle aime, le rose, les paillettes, les licornes mais pas que… La 1ère fois que je l’ai vue, je l’ai trouvée belle parce que dynamique, souriante, toujours une pensée positive pour regonfler les troupes. Elle a une mémoire infaillible et une générosité à faire pâlir le Père-Noël. Je la sais chargée d’humour et de tendresse. Elle est attentionnée, franche et sincère. Son rire communicatif m’a fait du bien très souvent. Elle partage activement ses journées entre son boulot, sa famille sa maison et ses textos. Des textos avec Candice évidemment…

Quand ces 2 là se sont rencontrées, elles ne se sont plus quittées. Filles et chéris ont suivi… Il faut dire que des points communs elles en ont ! 


Toutes les 2 adorent les gens et aller de l’avant.  Elles sont gourmandes, aiment rire et faire plaisir. Le concept a vu le jour autour d’un apéro. Quand Candice a rendu son “ rapport ” sur son observation des gens, Anne a dit « banco, moi aussi je quitte mon boulot ». 

La CancAnnette était née. 


L’objectif de cet endroit inédit ? Partager des moments de cuisine pour concocter son dîner le temps de la pause déjeuner ou encore se poser pour associer confidences et gourmandises faites maison… Cet endroit pourra devenir le vôtre car il s’adapte à vos besoins.

Alors moi, je vous le dis « allez-y ! Confectionnez, goûtez, savourez, posez-vous pour partager et acceptez de dire : c’est moi qui l’ai fait ! ». 


La CancAnnette vous ouvre ses portes. Elle vous étonnera par son authenticité et vous enveloppera de toute son énergie.

Moi en tout cas, je m’y vois déjà… »

LA CANCANNETTE

SNACKEZ* SALÉ / SUCRÉ 

COOKEZ** VOTRE DÎNER

MARDI - JEUDI  11h - 14h30

MERCREDI, VENDREDI & SAMEDI 11h - 17h

18 RUE GAMBETTA

37000 TOURS

La CancAnnette  ©  2020 

Conçu avec amour & bienveillance par NowHere